La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bagatelles (PV: Etoile de Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bagatelles (PV: Etoile de Brume)   Mer 14 Mai - 20:07

Le réveil n'a pas été bien difficile aujourd'hui. Après quelques coups de langues passés sur sa fourrure, le guerrier quitte la tanière des guerriers en prenant soin de ne pas piétiner les queues d'autres congénères au passage. Morsure Glaciale emboîte le pas rapidement jusqu'à l'antre du chef de la Rivière, la mine toute quiète. C'est l'énergie en personne qui habite en ce moment-même le petit chasseur tigré!

-Heu...

Morsure Glaciale hésitait un peu: et si Etoile de Brume dormait encore? Elle la verrait mauvaise, très très mauvaise... Le vétéran fit alors les cent pas devant la tanière de la meneuse, pensant ainsi faire s'écouler le temps plus rapidement. Quelques secondes qui lui parurent avoir duré des quarts d'heure complets, Morsure Glaciale se lança:

-Etoile de Brume! Puis-je entrer? J'ai à te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Modo à l'essai
Chef de la Rivière
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 16
Localisation : Derrière toi ! *tue*

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

MessageSujet: Re: Bagatelles (PV: Etoile de Brume)   Jeu 15 Mai - 5:53

Bagatelles
PV Frost


La jeune meneuse se réveilla à l'aube par une goutte glacée, elle leva la tête et bailla, Brume se leva et marcha délicatement sur la pierre lisse et alla près de la réserve de gibier et piocha une grosse truite, ses reflet arc en ciel, son goût si bon, elle adorait ces truites. Le camp encore endormis, elle se dépêcha de manger sa truite et repartit dans sa tanière, peut de temps après les premiers rayons de soleil elle entendit un petit "heu", elle voyait des pattes grises argents derrière le lichen qui couvrait l'entrée de sa tanière.


- Etoile de Brume! Puis-je entrer ? J'ai à te parler.


Elle reconnus la voix de son guerrier : Morsure Glaciale, que lui voulait-il ? Enfin, maintenant elle n'était plus une guerrière et elle devais conseiller les jeunes guerriers fraîchement nommé ! Elle releva la tête et ouvrit la bouche pour parler sagement.


- Entre Morsure Glaciale, qu'a tu à me dire ?


Elle fixa le jeune guerrier de ses yeux bleu profond.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagatelles (PV: Etoile de Brume)   Jeu 15 Mai - 15:35

Un léger stresse s'empara de son ventre. Les secondes d'attente lui étaient insupportables, fatales. Durant ce ridicule temps d'attente, Morsure Glaciale était parvenu à se faire tout un délire dans sa tête. Et s'il avait mis Etoile de Brume en colère? Et s'il l'avait réveillée? Et si elle n'était même pas dans son antre? Et si elle était partie? Et si... Plein de choses. Un scénario de fou s'enclencha dans l'esprit du matou: "Attends... D'abord, elle se lève le matin. Elle fait sa toilette, et va chercher de quoi se mettre sous la dent à la pile de gibier. Puis elle sort du camps pour remplir une mission - digne de son rang. Mais quel genre de mission? De l'escorte? De reconnaissance? Pactisation avec une autre tribu? Peu importe; elle se met en route. Seule. En traversant la Rivière, elle réalise qu'on lui a tendu un piège. Une embuscade! Horreur! Etoile de Brume s'est faite enlevée! Il faut prévenir tout le monde! Ou sinon Etoile de Brume va..."

- Entre Morsure Glaciale, qu'a tu à me dire ?

Son imagination fertile explosa en mille morceaux. La voix d'Etoile de Brume ramena à terre Morsure Glaciale. Ce fut comme si rien ne s'était produit dans sa petite caboche pleine et vide à la fois. Et grâce à cette réponse positive, le guerrier sentit tout son entrain refaire surface. Il pénétra sans plus de cérémonie la cavité. Gigotant sur place, Morsure Glaciale s'approcha et s'assit poliment en face de sa supérieure. D'un bref salut, il planta son regard chocolat dans le sien - c'est une vieille habitude qu'a pris Morsure Glaciale avec le temps: ainsi, il sait si son interlocuteur lui ment ou non. ...Il fait confiance à sa chef! Bien sûr, là n'est pas le problème! C'est seulement un tic.

-Ouf, tu n'as pas été enlevée... souffla-t-il comme pour lui-même.
J'ai mangé mes mots. (Il réfléchit intensément.) Je me souviens! Dis-moi! Quand penses-tu que l'on pourra m'attribuer un apprenti?

Sans tourner autour du pot, le mâle était entré dans le vif du sujet sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Modo à l'essai
Chef de la Rivière
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 16
Localisation : Derrière toi ! *tue*

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

MessageSujet: Re: Bagatelles (PV: Etoile de Brume)   Ven 16 Mai - 16:14

Bagatelles
PV Frost


- Ouf, tu n'as pas été enlevée... 

Elle fixait désormais le jeune félin qui lui faisait face, enlever pourquoi ? Elle le regarda avec des yeux amuser, elle rigola un peu à cette remarque, elle savait qu'il était un peu parano' mais là... C'était une de ses meilleures histoire ! Une histoire d'enlèvement ? Pourquoi faire, la jeune chatte se contenta d'ouvrir la bouche pour répondre encore un peu amusée par la remarque. Mais avant qu'elle n'aille eu sortit le premier son le matou continua sa phrase.

-J'ai mangé mes mots. Je me souviens! Dis-moi! Quand penses-tu que l'on pourra m'attribuer un apprenti ? 


Elle battit un peu l'air de la queue pour réfléchir, oui elle battait l'air pour exprimer qu'elle est en train de réfléchir, aucune reine n'avais de petit prêt à recevoir un nom d'apprenti, elle regarda les prunelles puis elle lui parla de ce qu'elle venait de penser.

- Pas pour l'instant, aucune reine n'a de petits prêt à devenir apprenti, je te réserverait un des futur apprenti, si tu veut avoir un apprenti.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagatelles (PV: Etoile de Brume)   Sam 24 Mai - 14:22

- Pas pour l'instant, aucune reine n'a de petits prêt à devenir apprenti, je te réserverait un des futur apprenti, si tu veut avoir un apprenti.

Un éclat d'espoir s'imposa dans le regard céruléen du chasseur.

-Vraiment, Etoile de Brume? C'est fantastique!
...Euh, tu m'en vois ravi.

Il avait essayé de se rattraper sur la fin, mais ça ne faisait pas un pli que le félin était plus que joyeux d'apprendre que très bientôt un apprenti lui serait enfin assigné. Apprendre la vie et la chasse à un confrère, il en avait toujours rêvé! Se dandinant sur ses pattes, Morsure Glaciale avait du mal à tenir en place. Mais bon, depuis le temps, sa chef avait bien dû s'en rendre compte!

-Eh bien, je vais te laisser maintenant. Oh, sauf s'il y a quelque chose que tu souhaiterais me demander? Autrement, je pars pour la chasse! (Il glissa dans sa déclaration:) Et je te réserverai une proie rien que pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bagatelles (PV: Etoile de Brume)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bagatelles (PV: Etoile de Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
» Etoile de Brume
» Lune de Brume ~ Etoile de Brume
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Clan de la Rivière :: Camp du Clan de la Rivière :: Antre du Chef-