La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pelage du Midi - Guerisseuse du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage du Midi
Guérisseuse du Tonnerre
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

MessageSujet: Pelage du Midi - Guerisseuse du Tonnerre   Mer 14 Mai - 17:32

Pelade du Midi





♠ Nom : Patte du Midi ; Nuage du Midi ; Pelage du Midi
♠ Âge : 16 lunes
♠ Sexe : Femelle
♠ Rang : Guerisseuse
♠ Clan : du Tonnerre
♠ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par magie
♠ Comment le trouves-tu ? Magnifique avec un grand M
♠ As-tu lu le règlement ? Oui,biensur! Quels sont les codes? Validoch par Pétalou x)
Histoire

C'était au moment ou le soleil était le plus haut dans le ciel. Une femelle rousse de petite taille mettait bas dans la tanière du guerisseur. Elle était venue chercher des plantes pour aider sa grossesse proche,et d'un coup,pouf! Elle avait eu des contractions. pas d'autre moyen que de la coucher sur le flanc et de l'assister au mieux. Enfin,quand je dis coucher,ce serait plutot tomber,parce ça ressemblait plutot à ça. Et cet évènement donna lieu à une tragédie. le ventre ayant heurté le sol,assez brusquement,le second des deux chatons était mort né. Il ne respirait pas. La seconde,une petite femelle rousse et blanche,se portait bien. Le père,un mâle blanc du clan de l'ombre,fut précipité par une esquade de guerriers. La jolie femelle nouvelle née tétait déjà sa mère. L'autre chaton avait été enlevé à sa mère pour ne pas aggraver ses blessures émotionnelles. Le mâle,bien qu'il se soit dénoncé à la base,renia sa fille,et la mère,et partit en solitaire. Son clan ne l'acceptait plus.

Et donc,la mère ne se remit que peu de la mort de son fils. Le seul à qui elle eu donné naissance de toute sa vie. Le père,lui,avait fuit au loin,comme dit précédemment. Le temps avait passé,et le guerisseur du clan avait pris le fait que Patte du Midi naisse dans sa tanière pour un signe du Clan des Etoiles. Au soir de ses six lunes,le chef baptisa la jeune rouqine apprentie guerisseuse. Bien entendu,cette dernière était consentante. Elle appris bien tout se qu'un guerisseur doit connaître. Et elle fut baptisée guerisseuse officielle du Clan lorsque son mentor rejoignit les anciens. Elle se nomma dès lors Pelage du Midi,en référence à ses couleurs et à sa naissance. La femelle rouquine devint une guerisseuse brillante,tout comme son mentor,et continua comme lui de chercher les effets de plantes inconnues dans la ville. Elle se mit aussi à tester les métaux,très présents,les pierres aussi. Bref,ce qu'il y a à disposition. Sa mère,quand à elle,rejoignit elle aussi les anciens,car affaiblie et un peu malade.

Physique

Pelage du midi est une femelle aux airs et expressions très enfantines. Elle est de petite taille,sa fourrure est rousse-orangée et blanche sur la majeur partie du corps. Ce dernier étant svelte,plutot pratique pour se faufiler et passer inaperçu,ce qui est très pratique pour cueillir ce dont on a besoin en milieu urbain sans trop se faire remarquer. Ses yeux sont gris verts,et reflètent beaucoup de malice et d'enfance. De joie,de patience. Mais trahissent aussi un esprit mature,qui saura prendre les décisions qu'il faut. On voit tout ça rien qu'à ses allures,qui sont souples malgré ses pattes courtes. Sa queue est touffue,et rayé d'anneau bruns. Sa fourrure en général est de longueur moyenne,penchant sur le long. Elle est régulièrement ébouriffée,ses grandes oreilles levées et ses yeux pétillants,emprunts de calme,pourtant. Comme les vagues qui se brisent sur les rochers.
Caractère

Elle est,comme dit plus haut,très espiègle. En dehors de ses tâches de guerisseuse,elle est d'un naturel jovial,et,si elle peut en faire,elle fait des farces. A force elle sait comment ne pas se faire prendre. mais bon,on ne lui en veut pas trop,car elle fait bien ses tâches,elle guerit bien,et elle adore aider. Elle passe la majeur partie de son temps à la recherche de plantes,les testant,et elle aime ça. Sinon,son passe temps favoris est de traîner aux abords de la frontière,et de pouvoir bavarder avec des guerriers de son clan,et de l'autre. cela lui permet également de voir les rapports entre eux,entre les clans,et de surveiller que les jeunes ne s'emportent pas trop. Et puis,comme ça,elle a des choses à dire aux autres guerisseurs. Sinon,on peut la qualifier de: espiègle,joviale,de confiance,charmeuse,patiente et calme. Mais ses colères sont rares,et fulgurantes. Dans ces cas là,mieux vaut ne pas être trop près. Elle n'est pas spécialement pacifiste. On peut aussi dire d'elle qu'elle est sournoise,et méfiante quand elle est prise par surprise.

_________________
Merci Pétalou! :3


Tu sais,manger du chocolat,ça rend toujours heureux. Simplement,il faut trouver le bon. C'est comme l'amour,quoi!
Pelage du Midi,encore!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souvenir d'une Tragédie
Modo à l'essai
Lieutenante de la Rivière
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

MessageSujet: Re: Pelage du Midi - Guerisseuse du Tonnerre   Mer 14 Mai - 17:38

Bienvenue =) (même si je suis moi aussi nouvelle)

J'adore ta prez !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

MessageSujet: Re: Pelage du Midi - Guerisseuse du Tonnerre   Mer 14 Mai - 17:57

Bienvenue x)

Il te faudra mettre un avatar x) Mais sinon, je te valide ^^ Bon jeu ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://derniere-chance.forumclan.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pelage du Midi - Guerisseuse du Tonnerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage du Midi - Guerisseuse du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelage de Neige [Clan du Tonnerre]
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» le Tonnerre
» Pelage de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-