La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chant de Calypso — Chante pour moi belle muse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant de Calypso
Modo à l'essai
Lieutenante de l'Ombre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

MessageSujet: Chant de Calypso — Chante pour moi belle muse.   Mer 14 Mai - 17:00

Chant de Calypso





♠ Nom : Chant de Calypso
♠ Âge : 70 lunes
♠ Sexe : Femelle
♠ Rang : Lieutenante
♠ Clan : Ombre
♠ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Top site
♠ Comment le trouves-tu ? Sympa, j'aime bien le design ♥
♠ As-tu lu le règlement ? Quels sont les codes? Bien caché en tout cas ♥ Validoch par Pétalou
Histoire

Petite Chant, Petite Émeraude, Petit Lièvre sont les chatons de Croc Sanglant et Souvenir Orageux. Ils n'ont jamais connu leur père, très jeune il se retrouvèrent à devoir aider leur mère qui ne supportait pas la mort de leur père. Petite Émeraude se réfugia de l'amour en faisant la rencontre de deux chatons, Patte Noire et Patte Blanche, son frère devint cruellement ambitieux et se lança dans la quête de devenir le plus grand chef de a forêt. Mais Petite Chant n'avait aucune ambition, elle ne faisait qu'être au chevet de sa mère et jouer avec les autres chatons, elle présentait des capacités de stratège confirmée, en effet elle espionnait son frère, elle craignait qu'il ne devienne un matou sanguinaire, tout en servant de conseillère à sa soeur qui sentait en elle le sentiment de l'idylle exploser. Elle était jeune, mais déjà elle baignait dans le monde des adultes.

Cependant elle fut rapidement alerté par le comportement excessif de sa soeur, celle-ci traînait tout le temps avec les frères Noir et Blanc et oubliait son entraînement. Nuage de Lièvre et  Nuage d’Émeraude prenait trop de temps à grandir au goût de Nuage Chantant, mais comment dire à ses plus proches amis qu'elle le trouvait si bête ? Elle cacha en elle ses sentiments, c'est à partir de ce jour que commença le bal de masques.
Tic.
Tac.

Nuage Blanc et Nuage Noir se définissait comme le tic et le tac de cette horloge infernal qui détruisait l'esprit de Nuage d’Émeraude, Nuage Chantant était jalouse, elle aussi voulait aimer, elle aussi voulait être idiote. Elle voulait être comme eux. Elle se disputa avec sa soeur qui s'enfuit alors dans la forêt, la nuit tombait et personne ne la trouvait. Nuage Blanc décida d'aider Nuage Chantant, à eux deux ils quadrillèrent leur terre et finirent pas trouver la soeur de la future Calypso. Celle-c s'étaient réfugiées près d'un cours d'eau assez profonds, elle glissa et tomba. Nuage Blanc se hâta pour l'aider, et Nuage Chantant, ne bougea pas. Elle avait peur.
Tac.
Une aiguille avait cessé de bouger dans son coeur.

Sa soeur émergea, elle hurlait, mais son chant ne parvint pas aux oreilles du nuage en face d'elle. Elle traîna un poids en miaulement de terreur et de tristesse, quand Nuage Chantant sorti de sa torpeur elle comprit. Nuage Blanc s'était noyé. Il était mort, elle avait tué celui que sa soeur aimait. Il lui en restait un non ? Mais elle n'avait jamais rien comprit à l'amour, alors elle se tut. Elle entendait sa soeur cracher toute la haine qui hantait son corps chétif et parcouru de soubresaut causé par les larmes. Nuage Chantant se mit alors à hurler de douleur en courant vers le champ, elle chantait, sa peur et son regret chantait alors. Un chant cruel.

Lorsqu'elle entra au camp ce fut Nuage de Lièvre qui lui donna des nouvelle de sa tendre soeurette. Avec lui aussi elle se disputa, celui-ci lui jeta le poids de la mort de Nuage Blanc sur les épaules, il dit alors qu'il détesterait toujours Chant du Malheur. Après cette seconde tempête, elle s'écroula, elle n'en pouvait plus, pourquoi elle ? Jamais elle ne serait guerrière, elle allait être bannie. Mais rien n'arriva, non, le clan des étoiles décida de la laisser errer dans le camp avec des chats qui la fusillait du regard. Elle n'avait rien fait, voilà ce qu'on lui reprochait, elle était jalouse, on la justifiait. C'était une traîtresse.

Un jour qu'elle chassait Nuage Noir sortit d'un buisson. Il la fixa, longuement, puis il lui dit qu'il était désolé. Jamais il ne lui en avait voulu, lui aussi semblait plus grand, et Nuage Chantant tomba alors follement amoureuse pour la première fois. Sa soeur cependant, vint tout détruire. Le crime arriva lors d'une après-midi de patrouille, des solitaires avaient franchis la frontière, Nuage d'Emeraude, Nuage Noir et Nuage Chant avaient été choisi. C'était le moment ou jamais pour prouver qu'il était digne de devenir des guerriers. La bataille se déroula normalement lorsque Nuage Chantant se fit écraser par un gros matou. Elle appela à l'aide, mais sa soeur ne fit rien, elle riait aux éclats. Nuage Noir tenta de sauver Nuage Chantant mais celui-ci ce fit tuer par l'autre guerrier.
Clong.

Le temps s'arrêta pour le chant. Elle commença à entonner le refus, la colère. Et l'acceptation. Pourquoi elle ? Pourquoi est t-elle encore en vie pour subir ça ? Le reste de fut un échec total, tous rentrèrent bredouilles et avec un corps sur le dos. L'animosité dont on lui faisait cadeau augmenta chez certains et s'effaça chez d'autre, par pitié. Alors qu'elle rentrait au camp, Nuage d’Émeraude se jeta en hurlant sur Nuage Chantant, des cris elle en avait entendu et chanté, mais celui-ci lui brisa l'âme. Sa soeur la dardait de coup, et elle restait immobile, elle ne savait plus quoi faire. Pour elle, seule la mort pourrait la faire pardonner.  Quand sa soeur fut défoulée Nuage Chantant ne sentis aucune douleur, d’ailleurs elle ne sut jamais combien de temps la torture dura.

Elle ouvrit les yeux dans la tanière du guérisseur, elle s'attendait à voir un de ses proches près d'elle, mais il n'y avait ni Nuage de Lièvre, ni Souvenir Orageux. L'absence de sa soeur ne l'étonna pas, mais la présence de son mentor Sourire d’Ébène la surpris. Celui-ci lui fit un rapide résumé des dernier événement, Nuage de Lièvre était désormais Museau de Lièvre Nuage d’Émeraude avait disparu et Souvenir Orageux avait perdu la boule. Nuage Chantant se sentie atrocement seule, mais cela allait bientôt prendre fin.

Peu après, elle devint Chant de Calypso, elle dormais toujours près de son mentor qui l'aidait dans l'entrainement de son apprentie. Elle commençait à reprendre une vie "normale" mais elle restait apeurée et se refermait sur elle même. Sa mère mourut du mal blanc durant la saison suivante, mais Calypso n'avait déjà plus de coeur. Le temps continua de s'écouler sans que rie ne vienne perturber la vie de Chant de Calypso, puis un jour elle fut surprise par son mentor. Celui-ci lui avoua qu'il l'aimait, mais la femelle le repoussa, elle ne voulait pas le perdre lui aussi. Elle se croyait maudite. Cependant lorsqu'elle appris qu'elle avait des chatons elle se rendit compte que sa vie pouvait peut être redevenir douce et agréable. Elle devait choisir cette chance.

Un chaton. Un seul survécu. Patte Charbonneuse. Un petit mâle avec l'âme de son père et la physique enchantant de sa mère. Un chaton qui eut droit à une merveilleuse enfance, mais qui fit des jaloux. Museau de Lièvre ne voulait pas que sa soeur soit heureuse, elle s'épanouissait dans sa vie alors qu'elle avait causé la disparition de sa famille et de ceux que Nuage d’Émeraude aimait. Il ne l'avait toujours pas pardonné. L'occasion allait cependant arriver.

Physique

Calypso est une tombeuse, blanche comme la neige. Aussi froide que celle-ci, elle pourrait être convoitée par beaucoup de mâle avec ses doux yeux bleu aux teinte violette lorsqu'on les regarde dès l'aube. Mais c'est surtout la vilaine balafre qui parcoure son torse qui fait reculer les beaux matous. C'est une minette assez petite, adapté à la couse et à la stratégie même ci elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de prouver ses facultés de stratège. Petite mais puissante elle est affabulée ses muscles finement sculptées englobe sa carcasse maigre. Elle possède un poil mi-long qui laisse parfois voir ses côtes toujours aussi saillantes même lorsqu'elle est repus. Elle possède aussi des petites griffes pointues idéale pour découper la chaire de ses ennemis. Précise et féline elle à la corps d'une charmeuse.
Caractère

Brisée, la petite guerrière possède une maturité qui en énervait plus d'un, toujours plus réactive que les autres de son âge elle est cependant énormément timide. Depuis que sa famille la renie elle s'est recroquevillée sur elle même. Réservée elle révèle difficilement ses sentiments et il faudra plusieurs tentative pour lui faire avouer des ressenti amoureux. C'est une véritable déesse lorsqu’il s'agit de mentir, habitué à se cacher derrière des masques elle arrive facilement à raconter ce qu'elle veux et se faire entendre. Loyale et possessive depuis qu'elle sait que son frère et soit disant prêt à faire une croix sur le passé elle est persuadée qu'elle doit oublier tout ce qu'elle connait et s'abandonner à son clan. Aveugle, elle est cependant très manipulable comme vous avec pu le voir, malgré qu'elle ait toutes les cartes en mains pour influencer les autres sa conscience et son instinct vienne taire ses horribles pensées aux prix d'un naïveté barbante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 16
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

MessageSujet: Re: Chant de Calypso — Chante pour moi belle muse.   Mer 14 Mai - 17:08

Bienvenue ;)

Tout est bon ^^ Je te valide è-é

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://derniere-chance.forumclan.com
 

Chant de Calypso — Chante pour moi belle muse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réchauds solaires pour Haiti. Belle idée !!!
» Haunui Shuraba
» Les chroniques du Fennec
» Remake d'Afternoon Delight
» Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-