La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile Printanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

MessageSujet: Etoile Printanière   Ven 9 Mai - 16:41

Etoile Printanière





♠ Nom : Petite Pétale → Nuage des Pétales → Tornade de Pétales → Etoile Printanière
♠ Âge : 25 lunes
♠ Sexe : Femelle
♠ Rang : Chef
♠ Clan : Tonnerre
♠ Comment es-tu arrivé sur le forum ? C'est moi qui l'ait crée x)
♠ Comment le trouves-tu ? Euh ... Super x)
♠ As-tu lu le règlement ? Quels sont les codes? Mangé par Pétalou
Histoire

Petite Pétale grandit dans la pauvreté du Clan du Tonnerre, fille unique. Elle s'était toujours promis de faire du Clan du Tonnerre un clan surpuissant. Devenant Nuage des Pétales, elle apprit les dangers de la vie avec son mentor Douce Mélancolie, une chatte souffrant d'une blessure irréparable à l'épaule gauche dû à un chien. Elle avait eu beaucoup de chance, sa patte aurait très bien pu être arraché. Devenu guerrière, elle n'hésita pas à chaparder de la nourriture dans les terres dangereuses. Elle se rendait parfaitement compte qu'un seul rat pouvait empêcher le clan de mourir de faim. Redoutable manipulatrice, elle devint lieutenante du clan après avoir reçu l'unique chaton de Douce Mélancolie comme apprenti. Il s'appelait Nuage du Papillon. Elle lui apprit tout ce qu'elle savait et elle forgea son caractère de façon à ce qu'il soit un vrai guerrier tout en devenant une lieutenante exemplaire. Puis, une attaque des Bipèdes et de nombreux félins sont capturés, y compris son chef et Nuage du Papillon. La nouvelle chef vit son ancienne mentor se laisser mourir sous ses yeux. Elle devint Etoile Printanière, nom choisi par elle-même après la demande auprès du Clan des Etoiles, symbole d'un printemps nouveau pour son clan.

Physique

Etoile Printanière est entièrement blanche, comme la neige qui recouvre parfois la ville et les arbres. Ses yeux sont deux diamants d'un bleu surprenant, comme la glace qui givre la rivière lors des températures très froides. Elle est très maigre, comme elle se prive souvent pour donner le gibier aux autres, mais bizarrement très grande. Lors des famines, on dirait un squelette, mais lors des saisons chaudes, son ventre n'est pas très rempli. Elle possède des griffes redoutables et a comme trophée de guerre, de nombreuses cicatrices sur ses flans. Sa tête est fine, son pelage l'est encore plus ainsi que sa queue. Ses joues sont légèrement creusés à cause de la faim et ses oreilles plus grandes que la moyenne ressorte bizarrement. On dirait vraiment un squelette, mais gare à vous, la faim ne l'a jamais empêché de remporter ses combats.
Caractère

Manipulatrice et mielleuse, elle n'hésite jamais pour accomplir ce qui lui semble juste. Son clan compte avant tout pour elle et elle serait capable de faire n'importe quoi pour lui. Elle adore les jours chauds où le gibier est plus abondant et où son clan peut enfin manger à sa faim. Les jours froids sont pour elle horrible et elle a toujours peur de ne pas en voir arriver la fin. Elle a horreur des Bipèdes, mais elle est bien obligé de le supporter. Elle sait très bien différencier les inoffensifs à ceux qui les attrapent. Mais, elle a encore plus horreur des chiens et aime toujours les faire fuir avec une grosse patrouille. Elle respecte le Clan des Etoiles même si elle les déteste pour leur avoir trouvé un territoire aussi inhospitalier. Mais au fond, c'est chez elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://derniere-chance.forumclan.com
 

Etoile Printanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Etoile de Velours [Modo de CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-