La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

MessageSujet: Contexte   Jeu 8 Mai - 10:37

 
Contexte



Il y a bien longtemps, les quatre clans s'unirent pour faire un terrible périple à travers les montagnes. C'était l'époque d'Etoile de Feu et des jours heureux. Les saisons défilèrent doucement et calmement. Il y avait quelques guerres, mais rien de bien méchant. Mais, les félins ne se rendaient pas compte, que petit à petit, les Bipèdes construisaient une ville autour d'eux. Quand ils le virent, certains partirent, mais beaucoup restèrent. C'est ce petit groupe qui fit un énorme périple à travers le pays. Après des lunes de marche, ils trouvèrent une forêt : pas assez grande pour recueillir tout les clans, mais comme même très grande et les clans se séparèrent une fois encore en deux groupes. L'un continua son voyage tandis que l'autre resta dans la forêt. C'est l'histoire du groupe qui continua son voyage que je vais vous raconter. Ils étaient courageux, oui, mais au bout d'un moment, l'espoir céda sa place au désespoir. Mais, par miracle, un guérisseur entendit un message du Clan des Etoiles. Ce message racontait qu'ils ne trouveraient aucune terre sans Bipèdes et que le meilleur endroit où ils pouvaient aller était la Ville elle-même. Ses chats étaient désespérés, au point de faire confiance au Clan des Etoiles et de marcher vers la Ville. Elle était grande et absolument partout, il y avait des Bipèdes. Ils découvrirent aussi la mer, car la ville était construite au bord de celle-ci. Ainsi, les chats s'installèrent en se répartissant cette ville.


Mais, même après les saisons qui ont passé, les autres chats et les chiens ne veulent pas céder leur territoire. Il y a aussi les Bipèdes capturant les chats pour les amener à un endroit mystérieux. Alors, combien de temps encore, les clans parviendront-ils à survivre dans un territoire aussi hostile ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://derniere-chance.forumclan.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Commencement :: Réglement & Contexte :: Contexte-