La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Je n'ai jamais voulu ...." (Pelage du Midi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Glace
Chef du Vent
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

MessageSujet: "Je n'ai jamais voulu ...." (Pelage du Midi)   Sam 17 Mai - 8:56

Je ne savais pas quoi faire, il y avait des jours comme ça on on ne savait choisir. Là, je ne savais pas quoi faire et je penchais entre deux phrases. Deux verbes plutôt. "Sortir" et "Rester", que choisir ?  Rester au camp ou y sortir. Alors, c'est là que décide mon cœur aventurier. Sortir dehors. Chaque sortie, c'est presque une nouvelle aventure. Je décidai donc de sortir dehors, par cette belle journée ensoleillée. Le soleil éclairai le moindre recoin du paysage. Une très belle journée en fait. Je suivais la lumière de soleil en m'émerveillant sur la beauté de ce que pouvait nous offrir la nature. Même si c'était éphémère. Là, je n'étais plus que dans mes pensées, je ne regardai plus où j'allai. Puis, il est arrivé la chose que je redoute de faire, la chose interdite. Je tournai le dos pour m'y échapper quand je sentis une odeur derrière moi. Zut, quelqu'un allait savoir que j'avais pénétré sur le territoire du clan du tonnerre. Et la personne qui allait savoir était justement devant moi, une chatte du clan du tonnerre en personne. Normalement, un chef ne se permettait pas d'aller sur le territoire d'un autre clan surtout quand il n'y avait pas de raisons. Il était censé montré l'exemple. Là, la chatte du tonnerre allait surement dire à Etoile Printanière ce qu'il venait de se passer, et à la prochaine assemblée, j'allai me prendre pire qu'un savon. Je regarda de mes yeux bleus la chatte et lui dis doucement :

-Désolée, je ne voulais pas entrer sur ton territoire, j'étais ....

Comment justifier ma réponse en sachant que la cause était débile ? Pour l'instant, la chatte n'avait pas bougé. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Je décidai d'être franc.

-Perdu dans mes pensées ...

Soudain, je me rappelai. La chatte. Je la connaissais de vue, c'était la guérisseuse du tonnerre. Pelage du ... Pelage du Midi. Comme chaque guérisseuse, je la respectai presque comme un chef et je m'en voulu encore plus d'être pénétré dans leur territoire. Pourquoi ça n'arrivait qu'à moi ?

_________________

Merci Pétalooouuuuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage du Midi
Guérisseuse du Tonnerre
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

MessageSujet: Re: "Je n'ai jamais voulu ...." (Pelage du Midi)   Sam 17 Mai - 10:00


Tu sors du camp,comme chaque jour. Les guerres,il n'y en a aucune pour le moment,et à part quelques bobos d'apprentis imprudents,les dégats nécéssitant de véritables soins sont rares. Alors tu prends le mal en bien et le bien en mal. Pas de guerre? Bon d'accord. Tu iras expérimenter de nouveaux remèdes,et jusque là,tu cherches encore,patiente. Un jour viendra ou tu découvriras quelques chose,un remède pouvant soigner très bien. Donc tu occupes ton temps,tes journées,dehors. Et puis,ce n'est pas bon de rester enfermée dans ton antre,bien que les odeurs médiciales t'apaisent de par ton fin odorat. Ton outil le plus précieux. Et puis aussi,personne ne le sait,tu t'inquiètes de ton sors en temps de guerre,ou pour une mauvaise rencontre. Alors,quand tu es sûre que personne n'est là,tu t'entraînes,selon se que font les apprentis,selon se qu'ils te racontent quand tu les soignes. Puis tu t'exerces,et tu aimes ça. Pas autant que soigner,mais quand même. Le nez en l'air tu trottines et soudain,une odeur inconnue t'arrive au museau. Le clan du vent? Qu'est-ce qu'il fiche ici? Alors tu vas à sa rencontre et,pouf,tu es nez à nez avec le chef blanc. Le pauvre à l'air surpris,et toi même tu sursautes,puis tu s'assois,un sourire aux lèvres. Enfin de la visite! Pour toi,c'est une chance. La prochaine assemblée,c'est quand même dans un moment. Tu te retiens de rire en entendant son excuse,mais ton sourire s'élargit malgré toi.

<< Bonjour, Etoile de Glace. Vous vous êtes perdu? >>


Tu le taquines,avec ton regard amical. A ce qu'il parait,il est plutot distant. Ce sera ton expérience du jour,ta rencontre,ton divertissement. Mais il ne faut pas rester ici,pourtant tu fais traîner le temps. Il tombe bien,tu t'ennuyais un peu.

_________________
Merci Pétalou! :3