La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvaise rencontre au coin de la (Etoile de Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Glace
Chef du Vent
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

MessageSujet: Mauvaise rencontre au coin de la (Etoile de Brume)   Sam 17 Mai - 7:47

C'était une matinée comme les autres. En fait, non. Il s'était réveillé par un mauvais rêve. Un cauchemar. Les petits cauchemars pas si effrayants mais qui nous donne pas du tout envie de se rendormir. C'était donc la raison de sa sortie en dehors de sa tanière de chef de si bon matin. Le ciel était encore sombre, autant que la forêt qui se trouvait devant lui Le soleil n'était pas encore levé, et le sol était encore mouillé par la rosée du matin. Les cris en continu des oiseaux étaient éteints. Il n'y avait pas un bruit, rien. Le silence complet était à ses pieds. Il avait faim, mais le matin, les proies dormait elles aussi et il continua le chemin à regret avec un ventre vide. Ses pas et ses pensées tourmentées le menèrent sans qu'il le veuille à la ville. Le centre-ville. Au centre-ville, il y avait pleins de Bipèdes. Et de monstres. Et plus. Beaucoup plus. Il frissonna. Il détestait l'endroit. Déjà, l'odeur était de plus en plus mauvaise. C'était désolant. En plus, c'est endroit était ... encore plus dangereux. Avec tous ces bipèdes et tous ces monstres qui étaient de partout ! Il évita de justesse un stupide monstre qui avait fait une virée vers la gauche, c'est à dire, là où se trouvait Etoile de Glace il y avait quelques secondes. Il songea à revenir à son clan, quand soudain, il sentit une odeur familière, non, pas familière. Juste une odeur qu'il connaissais : Etoile de Brume. la chef de la rivière. Cette chef qu'il trouvait inintéressante. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Il lui adressa tout de suite d'un ton lourd sans la saluer et d'une voix indignée:

-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as rien à faire ici !

Etoile de Glace ne comprenais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il voyais la femelle de la rivière, il avait envie de la rabrouer. Et souvent, il regarda un monstre pas loin de lui, si seulement cette chef pouvait y finir sa vie en dessous d'une des roues. Un rêve. Il regarda autour de moi, il y avait personne. Un accident est si vite arrivé. Il regarda le monstre et la chef de la rivière tour après tour. Si seulement. Après tout, sinon, il n'avait qu'à ce salir les griffes. Il sentait déjà que sa journée allait être mauvaise à cause d'une personne, une chatte, elle ... Il regarda là-haut dans le ciel, le soleil se levait et allait bientôt illuminait toute la ville.

_________________

Merci Pétalooouuuuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mauvaise rencontre au coin de la (Etoile de Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
» Etoile de Brume
» Lune de Brume ~ Etoile de Brume
» Le bon coin
» Etoile d'Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Territoires Libres :: Centre-Ville-